cerf-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mues par régionMues par région  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bienvenue à tous!

Aller en bas 
+8
GG0315
fabien
shilton
chris63
jeff54
Petit Daguet
Vivi
Cédric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:43

Cédric a écrit:
shilton, je t'avais oublié... Embarassed Il ne manque plus grand monde là... Very Happy Si quelqu'un a des contacts avec "lucho", il peux le prévenir également! Et tous les autres que j'ai oublier aussi! N'hésiter pas! Razz

Je répond tard cedric mais comme je te l'ai déja écrit au début merci pour ce super travail

et bienvenu chez toi cedric

pour Lucho bien sur qu'il viendra je l'ai eu et sont méssage était entre le boulot et les mues j'ai peu de temps mais je viendrais
préviens tous le monde je serais là ,
et comme je chassais pour ramener les quelques copains oublié lucho ma même demander de retrouver irie mais il était déja arriver
il est jeune et court plus vite que nous


oui et eric et thomas rendeer je les contacts de suite

skidrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:14

Saut tout le monde,
Je postai très peu sur le fil le cerf ses mues environ vers la 50 ème page... mais tous les jours je suivai le fil donc je tiens à vous féliciter pour vos belles photos et pour l'essentiel quin ous passionnent tous les mues bravo...
J'essayerai de me manifester un peu plus et vous montrez une année riche je l'espère
A+
Revenir en haut Aller en bas
shilton
Modérateur
Modérateur
shilton


Nombre de messages : 2015
Age : 55
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/02/2009

Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:20

Bienvenue FloFLO
tu m'en laissera quelques unes, non Wink


Dernière édition par shilton le Jeu 5 Mar 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:03

On essayera Shilton maiis de préférence je préfèrerai les trouvés Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff54
Ravalant
Ravalant
jeff54


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : Nancy / Tomblaine
Date d'inscription : 23/02/2009

Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:30

n'ayant pas de nouvelles de Bouboule, je lui est envoyé un petit mail pour l'informer de ce forum. Si vous avez des anciens contacts, allez y car il semble qu'il y est encore beaucoup d'anciens membres qui n'ai pas trouvé ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detecteurs-de-metaux-jse.blogspot.com/
Invité
Invité




Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:51

Bravo Cédric, pour ce nouveau forum. Je lui souhaite longue vie ! cheers

J'espère qu'il sera convivial et instructif ... et que la tolérance et le partage d'idées enrichira tout le monde.

Pour ma part, un grand oufffffff ! ... Enfin, il sera possible de parler un peu de la chasse, sans avoir constamment peur de se faire censurer !

Renard roux ... ceux qui me connaissent m'auront vite reconnu ... icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jeff54
Ravalant
Ravalant
jeff54


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : Nancy / Tomblaine
Date d'inscription : 23/02/2009

Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:28

Toujours pas de nouvelles de Bouboule ? je lui ai envoyé un mail mais pas de réponses ni d'inscriptions. Si nos amis belges le connaissent, se serait sympa de le prévenir qu'il y a un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detecteurs-de-metaux-jse.blogspot.com/
Petit Daguet
Ravalant
Ravalant
Petit Daguet


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/02/2009

Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:11

La barre des 200 membres déjà dépassée. Shocked
Bravo Cédric. cheers
Revenir en haut Aller en bas
shilton
Modérateur
Modérateur
shilton


Nombre de messages : 2015
Age : 55
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/02/2009

Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:49

salut

juste un petit post ici pour signaler que nous sommes aujourd'hui 500 inscrits

felicitations Cédric et les modos
Revenir en haut Aller en bas
dominyk
Ravalant
Ravalant
dominyk


Nombre de messages : 4043
Age : 72
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2009

Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:24

jean louis,
on arrose ça dans le jura . icon-boire icon-boire
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:27

Pour le moment, vu mon taux d'absentéisme, c'est plutôt félicitation les modos! icon_mrgreen Mais ça devrait bientôt aller mieux... D'ici trois mois en tout cas!

Vivement l'arrosage en tous cas!! ùbave icon-boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Invité
Invité




Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:56

Cédric a écrit:
Bienvenue sur ce forum, qui je l'espère ne cessera d’évoluer, ceci est mon premier forum, donc soyer indulgent avec moi s’il vous plait… Very Happy

Tout le monde est le bienvenu ici, tout le monde est libre aussi de dire ce qu’il pense, en restant courtois et polis, sous peine d’être vite exclu de ce forum… Si il y a des divergences entre membres, alors vous vous arrangez en « mp » mais sans pourrir les fils des autres !

Attention, ce forum n’est pas un forum de chasse non plus ! Juste des photos, vidéos, etc de nature, pas de chasse à courre, battues, etc !!!

Ce forum est basique pour le moment, le temps que je m’habitue à toutes les fonctionnalités, et ça évoluera au fur et à mesure… N’hésiter d’ailleurs pas à me faire part de vos suggestions !

Bonne visite,

Cédric
bravo pour ton forum il y a l'aire d'avoir du passion de cerf ça fez plaisir du cou je suis de la partie .
Revenir en haut Aller en bas
nolleau
Ravalant
Ravalant
nolleau


Nombre de messages : 3257
Age : 65
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/07/2012

Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:52

bonjour Cédric

petite question: l'administrateur du forum ou les modérateurs ont ils accès aux mp entre membres ??

amicalement jp
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:28

Salut nolleau, non personne n'a accès aux mp... ,;bravo:=ù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cerf-passion :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers: