cerf-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mues par régionMues par région  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bannissement du forum

Aller en bas 
+6
8 perpétuel
el condor
albert
tony l
cayelguillaume
Cédric
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:30

Bonsoir,

Ce message pour vous informer de la décision de l'équipe de se séparer de Rabouin et de Nicolas3786 pour, entre autre, non respect des règles élémentaires du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
cayelguillaume
Cerf
Cerf
cayelguillaume


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/11/2013

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:39

c'est comme la France paye tes impots et ferme ta geule ,;bravo:=ù 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:27

Absolument pas, et même que du contraire... Il n'y a qu'une règle très simple, si certains ne savent pas la respecter, il ne faut pas nous en tenir pour responsable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
tony l
Cerf
Cerf
tony l


Nombre de messages : 707
Age : 44
Localisation : vouzeron cher
Date d'inscription : 14/06/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:28

Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesechosdelajeunesse.jordanforum.net/login.forum?connexio
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:47

C'est simplement parce que ces messages ont été effacés... De plus, tu sais très bien comme moi que sa participation sur le forum ces derniers temps se résumait en des messages uniquement de provocations et rempli de sous-entendu malsains!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:58

Comme tu le dis oui... Et c'est pas faute d'avoir essayer d'en parler avec lui en mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
albert
Cerf
Cerf
albert


Nombre de messages : 511
Age : 58
Date d'inscription : 28/06/2010

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:29

C'est bien dommage de bannir 2 membres, qui par leurs interventions quelquefois indélicates, essayaient d'ouvrir les esprits afin d'élever le débat.15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
tony l
Cerf
Cerf
tony l


Nombre de messages : 707
Age : 44
Localisation : vouzeron cher
Date d'inscription : 14/06/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:26

Vaing a écrit:
d’autant plus que d'autres mériterai le même sort par leurs propos ironiques, provoquant et plein de sous entendu malsain... mais eux doivent avoir le droit ???


el condor a écrit:
J'aurai préféré lzes rabouinettes :^¨$papyè(!':
El Condor el-yeticondor
on pourrait les classer aussi par region , il y en a plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesechosdelajeunesse.jordanforum.net/login.forum?connexio
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:28

Vu ce que j'ai reçu en MP et au téléphone, ce n'est pas grand'chose.
Vous avez la mémoire courte.
Facile de sortit cela après le massacre fait contre moi.Je vous conseille d'aller faire un tour dans la corbeille.
Maintenant si vous désirez plus d'explications, tout est afficher sous mon avatar.
Je ne me planque pas.
El Condor el-yeticondor 
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:46

albert a écrit:
C'est bien dommage de bannir 2 membres, qui par leurs interventions quelquefois indélicates, essayaient d'ouvrir les esprits afin d'élever le débat.15salut¨^
Elever le débat? en écrasant les autres.
Est-ce la solution?
Argumenter sans enfoncer me semble plus correct.
El Condor el-yeticondor 
Revenir en haut Aller en bas
8 perpétuel
Ravalant
Ravalant
8 perpétuel


Nombre de messages : 1707
Age : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:57

Peut-on savoir exactement ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:48

Bien sur, cela faisait quelques semaines, voir quelques mois, que Rabouin ne postait presque plus que des messages destinés à provoquer certains membres! La plupart de ses messages étaient anti-constructifs! Je l'avais prévenu que le prochain message de ce genre, il serait évincé... Voila qui est fait!

La seule règle de ce forum est de rester courtois et polis, visiblement c'était trop compliqué pour lui... Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
albert
Cerf
Cerf
albert


Nombre de messages : 511
Age : 58
Date d'inscription : 28/06/2010

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:16

scratch Et concernant Nicolas3786 ?????????
Revenir en haut Aller en bas
8 perpétuel
Ravalant
Ravalant
8 perpétuel


Nombre de messages : 1707
Age : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:44

Mais qu'est-ce qu'un message constructif? Juste mettre des smileys?
Revenir en haut Aller en bas
régis
Ravalant
Ravalant
régis


Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/10/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:10

15salut¨^ 
alors , un méssage constructif , pour moi , je dis bien pour moi
c'est un méssage posté par une personne qui affirme quelque chose
sachant que les interlocuteurs ne vont pas tout comprendre.
De ce fait , l' interlocuteur va ouvrir ses littératures pour avoir
des informations qui vont l'aider a combler ce manque de savoir.
J'en fais partie , ce qui me permet de dire que finalement ce méssage
a été constructif , il m'a appris quelque chose.
D'ou l'expréssion : se coucher moins c.. !
Les smileys , c'est pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
cayelguillaume
Cerf
Cerf
cayelguillaume


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/11/2013

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:11

regrette tu quelque chose Cédric dans ce double bannissement, toi ou ton equipe? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:28

Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de bannir qui que ce soit du forum. scratch 
D’une part, ils reviendront sur le forum sous un autre pseudo et adresse mail, de façon que l’on ne les reconnaisse pas. Et d’autre part, ces pseudos nous permettaient de cibler leurs intentions lors de la lecture de leurs messages. Maintenant s’ils reviennent, il nous faudra du temps pour les démasquer. confused 
Par contre une remarque à Vaing,  
Je trouve ça très déplacé et bas de ta part, de prendre des extraits de messages, sortie de leurs contextes, sans qu’on ne sache le sujet de conversation et à quel message il a été répondu. Evil or Very Mad 
C’est très nul.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
tony l
Cerf
Cerf
tony l


Nombre de messages : 707
Age : 44
Localisation : vouzeron cher
Date d'inscription : 14/06/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:08

rien a voir avec des contexte . Vous faite passer phillipe pour un méchant. Comment pendant ses années de modérateur il aurait pu fermer sa gueule si il avait un si mauvais fond . La façon dont il a parler a sans doute une signification que ce que l'on veut y voir . Peut être un ras le bol tout simplement mais ca seul lui pourrait nous l'expliquer si il en avait la possibilité et l'envie. Je pensesimplement que la modération n'a pas cherche a appaiser le conflit ou pas assez ( ce n' est pas le premier conflit sur CP) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesechosdelajeunesse.jordanforum.net/login.forum?connexio
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:19

tony l a écrit:
rien a voir avec des contexte . Vous faite passer phillipe pour un méchant. Comment pendant ses années de modérateur il aurait pu fermer sa gueule si il avait un si mauvais fond . La façon dont il a parler a sans doute une signification que ce que l'on veut y voir . Peut être un ras le bol tout simplement mais ca seul lui pourrait nous l'expliquer si il en avait la possibilité et l'envie. Je pensesimplement que la modération n'a  pas cherche a appaiser le conflit ou pas assez ( ce n' est pas le premier conflit sur CP) .
Et faire passer el condor pour un méchant (ou un membre à bannir), comme il le fait, est-ce d’après vous légitime ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
tony l
Cerf
Cerf
tony l


Nombre de messages : 707
Age : 44
Localisation : vouzeron cher
Date d'inscription : 14/06/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:59

abeille pat a écrit:
tony l a écrit:

Et faire passer el condor pour un méchant (ou un membre à bannir), comme il le fait, est-ce d’après vous légitime ? Shocked
qui la fait pas moi je suis contre le banissement ( j'ai également mon forum (de trompe de chasse( rien a voir avec la barbarie pour les plus senblible)) et je n'ai banni qu'une personne pour des propos déplacer (pédophilie et inceste)) . Par contre je dit que rien n'a été fait pour appaiser ou remédier en cherchant le fond du problème ( ou alors ca a été effacer ausi ou tout simplement je l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesechosdelajeunesse.jordanforum.net/login.forum?connexio
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:27

cayelguillaume a écrit:
regrette tu quelque chose Cédric dans ce double bannissement, toi ou ton equipe? Embarassed 
Absolument pas! Shocked 

tony l a écrit:
rien a voir avec des contexte . Vous faite passer phillipe pour un méchant. Comment pendant ses années de modérateur il aurait pu fermer sa gueule si il avait un si mauvais fond . La façon dont il a parler a sans doute une signification que ce que l'on veut y voir . Peut être un ras le bol tout simplement mais ca seul lui pourrait nous l'expliquer si il en avait la possibilité et l'envie. Je pensesimplement que la modération n'a  pas cherche a appaiser le conflit ou pas assez ( ce n' est pas le premier conflit sur CP) .
Rabouin en à peut-être ras le bol, et bien alors il avait juste à se retirer du forum et de ne plus y venir si cela le dérangeait! C'était loin d'être le cas, tous les jours, il postait des messages qui n'avais pour but que de foutre le bordel!!

La possibilité de s'expliquer, je lui ai donner!

Tient d'ailleurs, voila ce que pense le gentil Philippe des membres de ce forum (en parlant de son assos'):

...parce que je ne veux plus que soit fait un amalgame entre ton forum avec son prétendu lot d’amoureux du cerf, et ceux qui connaissent vraiment cet animal et veulent en défendre la cause plutôt que lui nuire à des fins personnels sous couvert d’une bien étrange passion. ...


Dernière édition par Cédric le Jeu 28 Nov 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:37

Tony l, je crois qu’on c’est mal compris. icon_mrgreen 
Quand j’ai lu dans ton message « rien a voir avec des contexte », j’avais cru comprendre que tu prenais la défense de Vaing, d’où ma réponse. Et comme, je ne connais pas les prénoms des pseudos, Philippe aurait pu être celui de Vaing. Surprised 
Maintenant pour revenir à Philippe (rabouin), il a écris plusieurs messages assez méprisants chez quelques membres (DOM entre autres), et assez critique sur les photographies présentées par des membres, qui ne sont pas équipés dernier cri comme lui. Mad 
Maintenant pour le bannir ? Je suis assez contre (pour les raisons évoquées plus haut)
Ce que je regrette aussi, c’est l’effacement des messages, c’est comme effacer les preuves d’un délit.Shocked 
Plus de preuves ? Comment bannir un membre ? scratch 
Utilisez les pseudos pour nommer les personnes que vous citez, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
cayelguillaume
Cerf
Cerf
cayelguillaume


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/11/2013

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:54

Cédric a écrit:
cayelguillaume a écrit:
regrette tu quelque chose Cédric dans ce double bannissement, toi ou ton equipe? Embarassed 
Absolument pas! Shocked 

tony l a écrit:
rien a voir avec des contexte . Vous faite passer phillipe pour un méchant. Comment pendant ses années de modérateur il aurait pu fermer sa gueule si il avait un si mauvais fond . La façon dont il a parler a sans doute une signification que ce que l'on veut y voir . Peut être un ras le bol tout simplement mais ca seul lui pourrait nous l'expliquer si il en avait la possibilité et l'envie. Je pensesimplement que la modération n'a  pas cherche a appaiser le conflit ou pas assez ( ce n' est pas le premier conflit sur CP) .
Rabouin en à peut-être ras le bol, et bien alors il avait juste à se retirer du forum et de ne plus y venir si cela le dérangeait! C'était loin d'être le cas, tous les jours, il postait des messages qui n'avais pour but que de foutre le bordel!!

La possibilité de s'expliquer, je lui ai donner!

Tient d'ailleurs, voila ce que pense le gentil Philippe des membres de ce forum (en parlant de son assos'):

...parce que je ne veux plus que soit fait un amalgame entre ton forum avec son prétendu lot d’amoureux du cerf, et ceux qui connaissent vraiment cet animal et veulent en défendre la cause plutôt que lui nuire à des fins personnels sous couvert d’une bien étrange passion. ...
Revenir en haut Aller en bas
cayelguillaume
Cerf
Cerf
cayelguillaume


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/11/2013

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:55

Shocked Shocked Shocked 
c'est une blague ?
...parce que je ne veux plus que soit fait un amalgame entre ton forum avec son prétendu lot d’amoureux du cerf, et ceux qui connaissent vraiment cet animal et veulent en défendre la cause plutôt que lui nuire à des fins personnels sous couvert d’une bien étrange passion. ...
Revenir en haut Aller en bas
dominyk
Ravalant
Ravalant
dominyk


Nombre de messages : 4043
Age : 72
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:05

en tant qu' abruti et ignard du forum, je tenais à souhaiter longue vie à l' asso : bon courage les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:23

cayelguillaume a écrit:
Shocked Shocked Shocked 
c'est une blague ?
...parce que je ne veux plus que soit fait un amalgame entre ton forum avec son prétendu lot d’amoureux du cerf, et ceux qui connaissent vraiment cet animal et veulent en défendre la cause plutôt que lui nuire à des fins personnels sous couvert d’une bien étrange passion. ...
Ho que non malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
cayelguillaume
Cerf
Cerf
cayelguillaume


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/11/2013

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:28

il y a forcement un début a ça ou une suite ou un contexte précis? Sad 
d'où sortent ces deux lignes?
Revenir en haut Aller en bas
tony l
Cerf
Cerf
tony l


Nombre de messages : 707
Age : 44
Localisation : vouzeron cher
Date d'inscription : 14/06/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:40

cayelguillaume a écrit:
il y a forcement un début a ça ou une suite ou un contexte précis? Sad 
d'où sort ces deux lignes?
mouai de plus en plus bizarre tout ca je me pose pas mal de question . Abeille pat désolé pour les pseudo.et plus un pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://lesechosdelajeunesse.jordanforum.net/login.forum?connexio
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:29

Bien puisque vous voullez savoir :

Message de rabouin :

voilà, dans la mesure où vous avez décidé de m'évincer du forum, je vous invite, comme la loi m'y autorise, et vous y oblige sur ma demande, à retirer l'intégralité de mes posts, écrits, photographiques ou autre documents que j'aurais pu poster depuis mon arrivée sur le forum (ç-à-d sa création). Cela vaut également pour la bannière dont un tiers des photos du montage, ainsi que la création m'appartiennent.

je vous invite à faire le plus rapidement possible, considérant que vous ne prenez pas beaucoup de temps pour discuter, il vous en restera certainement assez pour faire le tri de ce qui m'appartient sur ce forum.

bien entendu, je passerai pour vérifier...

à bon entendeur...


Ma réponse :

Philippe,

Je vais retirer tes messages, et changer la bannière, parce que tu me le demandes... Et non pas parce que la loi me l'oblige! Emoji

Par la même occasion, je te demanderais de bien vouloir changer le nom de ton association... Je vérifierai...

A bon entendeur,

Cédric


Sa réponse :

Cédric,



je vais changer le nom de notre asso, non pas parce que tu me le demandes (tu n’as pas déposé le nom que je sache et surtout, tu n’as pas à me demander quoique ce soit), mais parce que je ne veux plus que soit fait un amalgame entre ton forum avec son prétendu lot d’amoureux du cerf, et ceux qui connaissent vraiment cet animal et veulent en défendre la cause plutôt que lui nuire à des fins personnels sous couvert d’une bien étrange passion.



que tu vérifies ou pas m’indiffère au plus haut point !



Philippe


Ma réponse :

C'est marrant, on pense fort pareil finalement (hormis peut-être ta vision des 400 et quelques membres du forum)!

Juste pour information pour ton forum au cas où tu serais dans le même cas que moi un jour... Puisque tu n'a pas trop l'air bien au courant, aucune loi ne m'oblige à enlever tes photos (aucun copyright dessus!) et encore moins tes textes qui font partis "d'une oeuvre collective"... Je te laisserai le soin d'aller voir sa définition! Emoji

Par contre, qu'on à voir la dedans Vaing, Nicolas ou encore 8P? (copie de mes mails à eux 3)

A+



Etc etc! Pas beaucoup mieux remis dans son contexte!! icon_mrgreen 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
albert
Cerf
Cerf
albert


Nombre de messages : 511
Age : 58
Date d'inscription : 28/06/2010

Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:09

dominyk a écrit:
en tant qu' abruti et ignard du forum, je tenais à souhaiter longue vie à l' asso : bon courage les gars !!!!
Comme moi tu as été membre de l'association et tu sais bien qu'il ne s'y passe rien de concret.
Et encore tout est sous les directives et sous contrôle de Rabouin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannissement du forum   Bannissement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cerf-passion :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers: