cerf-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mues par régionMues par région  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partage vous avez dit partage ???

Aller en bas 
+3
Cédric
el condor
Belvédère
7 participants
AuteurMessage
Belvédère
Cerf
Cerf
Belvédère


Nombre de messages : 809
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2009

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 12:30

Si j'ai bien lu le message figurant sur la page d'accueil de Cerf-Passion, ce forum est un lieu d'échange et de partage dans le respect des règles de courtoisie sous peine d'éviction !

Edit page d'accueil :

Bienvenue à tous!
Bonjour,

ce forum est dédié aux amoureux du cerf, et de la nature en général...

Nous souhaitons y voir un lieu d'échange et de partage entre membres actifs, dans la mesure de la disponibilité de chacun bien entendu.

Pour participer, il suffit de vous enregistrer et de se présenter dans la section appropriée.

Le respect, la courtoisie et la bonne humeur sont de rigueur, toute dérogation à ces règles élémentaires de courtoisie pourrait entraîner

le bannissement du forum...


Pourrait on m'expliquer dans ce cas, pour qu'elle raison il n' y a aucun post ouvert sur la récente rencontre des membres de CP dans le Vercors ??
Après renseignement pris auprès d'un membre, un sujet "OFF" serait visible et accesssible aux seuls membres présents dans le Vercors scratch

Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 13:42

C'est ce que je regrette depuis les premières rencontres.
Il est vrai qu'il est extrèmement difficile de satisfaire tout le monde mais je pense que nous allons nous pencher sur ta demande, du moins ta remarque afin que les rencontres ne deviennent pas le privilège pour un groupe.
Il faut savoir également qu'ouvrir les rencontres tout azimut nous expose à un certain risque de dérapage.
En ce qui me concerne je suis pour une ouverure du fil mais je ne suis pas le seul sur ce forum à décider.
j'espère qu'au niveau de la modération nous sauront prendre en compte de telles remarques et travailler dans le sens de l'ouverture.
Il faut savoir que les rencontres ne sont pas le privilège d'un groupe. La preuve en est que cette année j'ai divulgué leur tenue sur mon propre fil et que nous avons eu la joie de voir arriver des nouveaux à savoir Eric 06, Grizzly et d"autres.
Maintenent il appartient à vous tous d'oeuvrer dans le bon sens et de travailler à ce que les rencontres restent un moment d"échange pur et non un pugilat comme on peut le voir sur certains fils.
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
Belvédère
Cerf
Cerf
Belvédère


Nombre de messages : 809
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2009

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 16:57

el condor a écrit:
Il faut savoir également qu'ouvrir les rencontres tout azimut nous expose à un certain risque de dérapage.


Merci el condor pour ta réponse, mais perso je ne vois pas où est le risque d'ouvrir un tel fil ? En tout cas, moins risqué que celui "des mues" ou pour une minorité ça frise l'histérie grave ou à du voyeurisme gratos 15salut¨^
Je trouve que cela aurait été sympa que ceux qui n'ont pu faire le déplacement dans le Vercors pour X ou Y raison participent en quelques sorte virtuellement par post interposé à cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 17:30

Tu te répond toi même, si il y a un fil privé, c'est tout simplement pour éviter le voyeurisme... Il y a des membres, des femmes ou des enfants qui n'ont peut-être pas envie d'être exposés au "grand public"... De plus, on parle de choses plus confidentielles, comme des numéro de portables par exemple, des adresses, etc etc!

Un simple exemple, on boit un ( icon_mrgreen ) verre le soir, et hop évidemment ça mitraille de partout... Je trouve ça normal que des personnes n'aillent pas envie d'avoir des photos comme ça exposées à tous!

J'espère que tu le comprendras... Et soit patient, certains posteront quelques photos sur le forum! ,;bravo:=ù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Belvédère
Cerf
Cerf
Belvédère


Nombre de messages : 809
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2009

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 18:33

Cédric a écrit:
Il y a des membres, des femmes ou des enfants qui n'ont peut-être pas envie d'être exposés au "grand public"...

Vu sous cet angle, ça se comprends !
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Daguet
Daguet
gigi


Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/02/2009

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 18:55

messieurs les modérateurs ,je suis d'accord avec vous certaines photos peuvent être interprétées de différentes façons , et garder un coin secret de votre aventure est je pense nécessaire pour tous , sachant que le net est accessible à tout " le monde ".......(.personnellement ^photoù:= je ne souhaiterai pas que mon image en fiesta icon-boire soit diffusée au grand public icon_joyeux ) amicalement gigi 15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 67
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 20:16

Belvédère a écrit:
Cédric a écrit:
Il y a des membres, des femmes ou des enfants qui n'ont peut-être pas envie d'être exposés au "grand public"...

Vu sous cet angle, ça se comprends !

Sylvain s'y tu regardes bien,dans le fil paysage j'ai pris la liberté de poster mes photos ,mais uniquement les paysages,comme le fait remarquer a juste titre,Cédric,il y a des enfants et d'autres personnes qui n’ont pas forcement envie de ce livrer en pâture,et surtout il existe le "droit a l'image"pour le moment j'ai l'autorisation de Didier "el condor"pour diffuser sa "trogne",il faut dire qu'il ne risque pas grand chose,notre "Joe l'indien" du forum, icon_joyeux voila tu sais tout 15salut¨^ :^¨$papyè(!':
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
AKRO
Ravalant
Ravalant
AKRO


Nombre de messages : 1321
Localisation : Yeur _ Groland _ dinastie des Uhlans
Date d'inscription : 04/03/2009

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 20:31

Je me dis simplement que tout dépend des limites du partage que l'on se fixe !!!
Le seul "NO LIMIT" de ce forum c'est el condor, car chacun des membres peut lui téléphoner à toutes heures du jour et de la nuit, lui envoyer une missive enflammée ou encore lui taper sur l'épaule en le rencontrant dans la rue. icon_mrgreen icon_joyeux icon_mrgreen 15salut¨^
Ce que l'on peut certainement déplorer c'est cette forme d’appartenance à un groupe comme on le trouve déjà dans les coures d'école parce que l'on est habillé de la même façon, mais là c'est parce que l'on s'est rencontré donc on ignore les autres. C'est du partage sélectif !!!!
Il ne vient peut être pas à l'idée de certains que des membres n'ont pas les finances pour ce déplacer ou le temps matériel ou d'autres raisons !!!!
Quant au voyeurisme si tous les deux mois il y avait opération EXIT aux inscrits sans participation ça réduirait copieusement le phénomène !!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Belvédère
Cerf
Cerf
Belvédère


Nombre de messages : 809
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2009

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 20:35

J'ai le sentiment que ma remarque initiale n'a pas été bien comprise et que l'on s'éloigne un peu du sujet principal de ce forum, c'est à dire le cerf.

Quand je parle de post sur la rencontre des membres de CP dans le Vercors, je parle d'un post avec pour sujet principal, le cerf, ses mues, des trophées atypiques enfin vous voyez ce que je veux dire danceùµ$

La 3ème mi-temps, même si c'est un moment de convivialité qui permet de mettre un visage sur pseudo ou de créer des liens d'amitiés entre membres, ce n'est pas l'essentiel icon-boire

Revenir en haut Aller en bas
grizzlyb
Cerf
Cerf
grizzlyb


Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/02/2010

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 20:40

Moi je suis d'accord avec tout le monde...
Oui pour le partage, et oui aussi pour garder une certaine intimité dans la divulgation de certaines photos.
El condor à raison, il m'a suffit d'un simple MP à son attention pour que je sois accueilli à bras ouvert dans le Vercors. Depuis, je sais que c'eut été le même accueil si j'avais contacté Cédric ou un autre.
Je pense qu'un fil accessible à tous va s'ouvrir très rapidement, ciblé sur le cerf et les paysages du Vercors. Je vais le lancer si besoin, malgré ma maigre participation photographique, et surtout ma ligne internet pourrie: Pas facile de poster des photos quand on a un débit maxi de 2 Mo. Et le premier qui dit qu'en Bretagne on est ravitaillé par les corbeaux, je lui fous mon menhir sur la tronche. (Suite à un incendie de landes inextricables, on vient d'en découvrir près de 400 pas loin de chez moi, pour la plupart à 1/2 ou au 3/4 enterrés).

Pour l'instant, on en est encore au stade de la 3ème mi temps, en petit comité. Ca a été dur de se quitter, alors on prolonge un peu cette courte intimité.
Mais faire découvrir à tous ce rassemblement dans le Vercors me parait un devoir, ne serait ce que pour vous inciter à tenter l'expérience lors d'une prochaine rencontre.
Nounours (dixit el condor)
Revenir en haut Aller en bas
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 67
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptySam 18 Mai 2013 - 21:39

n’empêche que j'ai bien ouvert un fil sur les paysages et contre toute attente,il n'est pas noyé sous les messages,alors messieurs savez vous ce que vous voulez exactement ?? 15salut¨^ icon_papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
Belvédère
Cerf
Cerf
Belvédère


Nombre de messages : 809
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2009

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:23

l empaumure a écrit:
n’empêche que j'ai bien ouvert un fil sur les paysages et contre toute attente,il n'est pas noyé sous les messages,alors messieurs savez vous ce que vous voulez exactement ?? 15salut¨^ :^¨$papyè(!':

Je l'ai vu ton fil Eddie, mais n'empêche que nous sommes sur un forum dédié en premier lieu au CERF, ce qui ne retire à la beauté des paysages du Vercors ,;bravo:=ù :^¨$papyè(!':
Revenir en haut Aller en bas
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 67
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:36

salut le couz,la première phrase dans le "portail" est significative pour moi,"la nature en général"!!! c'est pour cela que l'on traite des sujets aussi différent que le cerf,sanglier chevreuil et autre animaux,et il existe aussi des fils divers tel "que "les bavards" comme tout forum,dans CV que nous connaissons tout les deux il y a aussi ce genre de fil,le Cerf n'a pas l'exclusivité,même si cela doit être la dominance de ce forum,a bientôt en plaine!!!!!! 15salut¨^ icon_papy

)Bonjour,

ce forum est dédié aux amoureux du cerf, et de la nature en général...
==============================================
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
Contenu sponsorisé





Partage vous avez dit partage ??? Empty
MessageSujet: Re: Partage vous avez dit partage ???   Partage vous avez dit partage ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage vous avez dit partage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cerf-passion :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers: