cerf-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mues par régionMues par région  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 désactivation de membres et blocage d'inscriptions

Aller en bas 
+10
shilton
abeille pat
l empaumure
el condor
dominyk
Rémi41
Fred60
8 perpétuel
steph52
antoine E.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoine E.
Daguet
Daguet



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:25

J'ai du mal à percevoir la logique de gens qui créent et un forum public puis qui s'émeuvent qu'il diffuse de l'information et attire des curieux.
M'est d'avis que l'on convainc du bien-fondé ou non de pratiques par des arguments et non par l'occultation.
Syndrome BNL Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steph52
Ravalant
Ravalant
steph52


Nombre de messages : 2009
Age : 52
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:33

Il est certain que nous n'avons pas tout les éléments.........
Mais je fais entièrement confiance à nos modo...



Steph 15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
8 perpétuel
Ravalant
Ravalant
8 perpétuel


Nombre de messages : 1707
Age : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:23

Il est tout à fait légitime d'évacuer des inscrits qui viennent ici faire on ne sait quoi, sauf participer.

Un exemple simple: un braco peu par exemple, grâce aux photos, récits, mues, etc savoir où faire son 'marché', y compris loin de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Ravalant
Ravalant
Fred60


Nombre de messages : 5708
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:03

Pour moi les gens inscrit sur le forum et qui sont juste de passage pour mater a différentes périodes de l'année ça me flingue un peu quand meme Twisted Evil

le partage a l'heure actuelle,dans notre société,et de plus en plus rare No avec beaucoup d'actifs du forum,amis et famille je propose,donne,échange....

alors pour moi un inscrit sur CP doit PARTAGER meme juste par des mots,anecdote,photos,blagues(El Condor geek )..... sinon il reste invité et n'a pas acces a certains fils.....

voila pour mon avis 15salut¨^

A+FRED icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rémi41
1ère tête
1ère tête
Rémi41


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : 86 / 41
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:01

Personnellement, je pense que c'est une bonne chose, même si cela n'empêchera pas les "tee short blancs" d'aller foutre les places de brame en l'air, cela peut limiter le répérage des places sur les photos du forum et donc préserver une certaine intimité pour les animaux lors du brame, même si de nos jours cela reste difficilement possible... No
Revenir en haut Aller en bas
antoine E.
Daguet
Daguet



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:44

Perso j'éviterais seulement de donner des noms de lieux (si ce n'est de manière très générale le massif ou la région, ou en MP).
L'activité sur le forum ne me semble en effet pas un critère décisif de respect des animaux.
Sans vouloir polémiquer, on peut déduire de clichés de CERTAINS membres actifs un dérangement manifeste.
Inversement, des spectateurs passifs du forum peuvent être de la plus grande correction en matière de dérangement sur le terrain (je dirais même que certains s'abstiennent de publier des clichés pour ne pas attirer des personnes, malintentionnées ou non, à tel endroit).


Dernière édition par antoine E. le Mer 8 Sep 2010 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominyk
Ravalant
Ravalant
dominyk


Nombre de messages : 4043
Age : 72
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:44

pour moi : forum = partage et echange , donc je comprends tres bien la position des modos qui serait de " sanctionner " les voyeurs !....
ces memes voyeurs qui vont prendre d' ailleurs leur " plume " pour venir protester, alors qu' ils ne l' ont jamais fait pour echanger sur notre animal fetiche !....
tout le monde n' est pas photographe et c' est respectable, mais il y a d' autres moyens de communiquer, ne serait ce que par messages interposés .
comme je vais le redire , des gens comme " corex" sont vraiment les bienvenue et meme plus , car ce sont des gens qui participent a leurs maniere et de façon tres agreable .
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:54

Il fallait que cela arrive et si je me souviens bien, le problème avait éte soulevé.
J'avais proposé un conseil des "sages" pour visualiser ceux qui ne sont là que par voyeurisme.
Attention tout de même, il y a ceux qui n'osent pas intervenir ou qui ne font pas de ^photoù:= mais qui peuvent être tout de même de bons gars.
On sent quand même à travers les écrits la personnalité.
A suivre.
perso, je suis pour que des mesures soient prises dans le sens noble du terme. violent$ùµ
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 66
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: modération   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:51

bjr ,j ai déjà connu ce genre de problème par l intermédiaire d autre site .Certain photographe venait uniquement pour "pécho" des infos par le biais des photos diffusés et ces mêmes espions.Ont es retrouvent sur nos places de brame ou pendant les velours ou autre ,je suis donc d accord avec les modos mais avec "modération" haha!!


Dernière édition par l empaumure le Mer 22 Jan 2014 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:12

Merci Dominick !
par contre, il ne faudra pas vous inquiéter, je vais "disparaître" dans une quinzaine de jours pour au moins deux mois, si ce n'est plus, à moins que je n'arrive à avoir de temps en temps une connexion ? mais en tout cas ce ne sera pas tous les jours !!!
Faudra pas en profiter pour me shooter, hein ! désactivation de membres et blocage d'inscriptions Ch désactivation de membres et blocage d'inscriptions Ch désactivation de membres et blocage d'inscriptions Ch

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Be
Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:10

Ouais, ça me laisse perplexe, cerf passion suit-il l’exemple actuel de BNL ? Sad
Qu’appelez-vous « ceux qui ne sont là que par voyeurisme » ? Je dois également en faire partie ! Puisque j’y viens me régaler de temps en temps, sans laisser forcément de commentaires (les discours ce n’est pas mon truc Razz ).
Pour le brame, je ferai partie des voyeurs et savez-vous au moins pourquoi ? Pour la simple raison que je n’ai pas cette chance comme vous de pouvoir suivre le brame en pleine forêt (la pression de la chasse oblige ! affraid ), et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors pensez aussi à ceux-la. Wink
Je pense plutôt que c’est à ceux qui postent les photos de prendre les précautions élémentaires geek , ne pas citer de lieux, faire attention aux arrières plans qui pourraient donner des détails sur l’endroit, etc. non ?
Cela éviterait que
l empaumure a écrit:
Certain photographe venait uniquement pour "pécho" des infos par le biais des photos diffusés et ces mêmes espions.Ont l ai retrouvent sur nos place de brame ou pendant les velours ou autre

l empaumure ce cas que tu cité est navrant, mais qui est le responsable celui qui donne les lieux, ou le curieux qui y vas Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 66
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: sans   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:21

bonsoir daguet
a aucun moment je ne cite et ne citerai mais sources ,mais il y a tjr des petits malins qui ne sont pas forcement du coin ou je demeure mais avec aussi le bouche a oreille sa fonctionne très bien, mais bordel si ont ne peux plus rien poster a quoi bon " l existence de cerf passion et autre" il faut conserver une certaine éthique dans notre pratique ,si tous peuvent comprendre sa et bien sa doit rouler a + l 'empaumure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:02

pour ma part, je dois avouer que je prend quelques infos sur ce forum, j'ai trouvé ici un complément inestimable pour la passion que j'ai des cerfs et de leur collocataires forestiers, mais de là à scruter les arrières plans pour remonter la piste du photographe et allé déloger les animaux dès que possible !!! je crois qu'il s'agit là d'une minorité (encore une fois) de membres de mauvaises intentions et même si le ménage est nécessaire, il sera difficile (c'est ce que ma femme me dit toujours Laughing Laughing )
Que chacun est bonne conscience !
en tout cas :longue vie à cerf-passion 15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 66
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: heub   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:06

j aime bien entendre parler ainsi sa ressemble a quelqu'un remplis de sagesse merci heub a bientôt je l espère l'empaumure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:26

abeille pat a écrit:
Ouais, ça me laisse perplexe, cerf passion suit-il l’exemple actuel de BNL ? Sad
Qu’appelez-vous « ceux qui ne sont là que par voyeurisme » ? Je dois également en faire partie ! Puisque j’y viens me régaler de temps en temps, sans laisser forcément de commentaires (les discours ce n’est pas mon truc Razz ).
Pour le brame, je ferai partie des voyeurs et savez-vous au moins pourquoi ? Pour la simple raison que je n’ai pas cette chance comme vous de pouvoir suivre le brame en pleine forêt (la pression de la chasse oblige ! affraid ), et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors pensez aussi à ceux-la. Wink
Je pense plutôt que c’est à ceux qui postent les photos de prendre les précautions élémentaires geek , ne pas citer de lieux, faire attention aux arrières plans qui pourraient donner des détails sur l’endroit, etc. non ?
Cela éviterait que
l empaumure a écrit:
Certain photographe venait uniquement pour "pécho" des infos par le biais des photos diffusés et ces mêmes espions.Ont l ai retrouvent sur nos place de brame ou pendant les velours ou autre

l empaumure ce cas que tu cité est navrant, mais qui est le responsable celui qui donne les lieux, ou le curieux qui y vas Question Question Question Question Question
Mais non abeille pat, tu fais partie de ceux qui apportent et je le sais pour avoir échangé avec toi.
El Condor
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:27

Ca relance le forum cette histoire icon_mrgreen
Que c'est bon.
allez les p'tits loups, prenez des cours d'écriture, Condor aime lire danceùµ$
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
dominyk
Ravalant
Ravalant
dominyk


Nombre de messages : 4043
Age : 72
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:44

je suis surpris du nombre de personnes qui se manifestent et dont on n'avait aucune nouvelle depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:46

Que de bonnes nouvelles
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:11

Salut el condor, merci pour ton mot de soutien. 15salut¨^
Cette nouvelle règle va à l’encontre d’un forum (c’est mon avis), tous n’on pas toujours le temps de suivre journellement l’activité des messages. Je prends mon cas, les seuls mois de l’année où je peux suivre le forum c’est entre fin septembre et début avril, le reste est pris par ma deuxième passion
Ce que j’approuverai cependant, c’est de faire le trie des membres qui seraient trop discret sur leurs présentations et intentions sur le forum. Est-ce que le voyeurisme est un délit ? scratch Je ne pense pas.
À savoir aussi que beaucoup d’inscrit ne son pas équipé du matos photo (comme moi). (Je rejoins les propos de Taillot)
dominyk a écrit:
je suis surpris du nombre de personnes qui se manifestent et dont on n'avait aucune nouvelle depuis longtemps...
Eh oui dominyk, mes raisons son expliqué plus haut maintenant si ça cause problème je m’en vais 15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
antoine E.
Daguet
Daguet



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:49

abeille pat a écrit:

l empaumure ce cas que tu cité est navrant, mais qui est le responsable celui qui donne les lieux, ou le curieux qui y vas Question Question Question Question Question

+1
il y a des voyeurs mais il y a aussi des exhibitionnistes.
et l'un et l'autre vivent en parfaite symbiose
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:35

Pas d'inquiétute les amis, si on est viré, on retournera sur Benelux icon_mrgreen
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 66
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: a dominik   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:52

slt dominik
et moi d autant plus surpris de voir combien sa peut faire couler l encre et alimenter cette polémique Eddie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
dominyk
Ravalant
Ravalant
dominyk


Nombre de messages : 4043
Age : 72
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:10

abeille pat,
ne te sens surtout pas concerné par mon message , en plus ( et sincerement ) tu fais partie des gens pour lesquels j' ai beaucoup de respect , vu tes messages qui sont toujours pleins de gentillesse .....
le risque , il est là : c' est que des personnes honnetes et sinceres ne se retrouvent dans ces commentaires !......
ton message est rempli de bon sens ( tout comme les 204 precedent ) et tu es l' un de ceux que l' on a envie de continuer a cotoyer sur ce forum ......
je ne veux surtout pas generaliser, mais je t' assure que je connais des gens qui ne sont là que pour " espionner " et rien d' autre , et cela, moi aussi ça m' agace un peu ......
amicalement dominique désactivation de membres et blocage d'inscriptions 476438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:49

oui, mais comment séparer le bon grain de l'ivraie ??????

moi qd je suis arrivé, je n'avais pas l'intention de poster, juste de m'en mettre plein les yeux de toutes ces beautés de la nature, je pensais juste venir regarder, sans intervenir, n'ayant rien à dire, aucun partage à faire, puisque je ne fais pas vraiment de photos, ne vais pas en forêt, etc...
et puis, l'extase devant les photos a été la plus forte, et je n'ai pu m'empêcher de féliciter..
mais il est vrai qu'à part faire part de mon admiration, j'ai peu de choses à dire...

d'un autre côté, c'est aussi une question de politesse, par rapport à l'effort fait par ceux qui mettent des photos.... c'est la moindre des choses de les "récompenser" de leur effort !

j'aurais pu rester timidement sur ma position première de ne rien dire, tout en étant honnête et sincère...
alors... difficile de savoir qui il faut garder ou supprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:54

dominyk,
C’est ok, ,;bravo:=ù mais comme ton message était posté un peu plus loin que le mien, laissait supposer qu’il m’était destinée. Shocked
Et je suis bien conscient qu’il y a des espions et braco dans le tas, mais comment les reconnaître Question Question Question
Croyez-vous que celui qui s’exprime le moins ou pas du tout est un traître ? Personnellement je ne le crois pas, il ne vous est jamais arrivé de rencontrer une personne bien parlante faisant de beaux discoures et de beaux yeux, et derrière votre dos manigance des coups tordus ! Twisted Evil
Corex, c’est bien ce que je dénonce comment séparer le bon du mauvais inscrit, mission impossible. badpc
Mais bon, une fois les comptes des sois- disant espions désactivé, ils reviendront s’inscrire sous un autre pseudo. icon_joyeux icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Alors pourquoi ce prendre la tête avec cette mesure. ùteteµ= ùcomp^** lol! lol! lol! 15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:35

ne serait-il pas plus simple que personne ne cite de lieu ? que personne n'affiche sa région ? ainsi on ne pourra reconnaître les coins...

je viens d'arriver, je me sens à peine le droit de donner mon avis, mais.. ce projet , je le trouve injuste ! et qq part je trouve que c'est une atteinte à la liberté...
tout le monde n'a pas envie de cotiser, tout le monde n'a pas envie de faire partie d'une asso
on peut juste avoir envie de se faire plaisir en s'en mettant plein les yeux et c'est tout

je trouve triste d'en arriver là...

Moi par exemple je tiens à garder mes distances, car une de mes amies a vécu des trucs très désagréables sur un forum, où elle semblait être appréciée ; il a suffi juste d'une seule et unique personne qui a colporté une info fausse communiquée par une autre personne (sans se poser la question de l'éventuelle justesse de cette info, sans chercher à savoir ce qui s'était REELLEMENT passé entre ces deux personnes, sans se demander si la personne disait la vérité et quel était son but en démolissant la réputation de l'autre), la rumeur a fait le tour du forum... et hop, mise à l'écart !
tout le monde y a cru, sans lui laisser le bénéfice du doute, tout de suite ça a été pris à la lettre.. tout ça sur le jugement d'une seule et unique personne !
alors, fort de ces expériences, je préfère garder l'anonymat, et garder des distances, pour éviter ce genre de désagrément qui blesse profondément et dont on met du temps à se remettre ! ; les "amitiés" forumesques, j'en suis revenu !

donc, anonymat et distances... ce qui ne m'empêche pas d'être sincère et honnête !
j'aime la nature, la faune sauvage, la forêt et ceux qui en sont ses seigneurs, j'ai besoin de tout ça, de le retrouver sur le forum, d'en parler avec des gens qui partagent mes goûts....

mais je ne m'inscrirai pas à l'asso, et aurai la tristesse d'être privé du bonheur de voir toutes ces photos superbes qui me font tellement de bien, vu que je ne peux plus voir tout cela en "vrai"
de lire tout ces beaux récits...

que c'est triste de devoir en arriver là!


Dernière édition par Corex le Ven 10 Sep 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:06

Mdr Laughing Laughing Laughing une asso ! Payer ? Cool C’est une façon de monnayer ces petits coins. SUPER l’initiative Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ça suffit déjà comme ça que ce soit les chasseurs fortunés qui s’approprient les places de brame, que maintenant il faille encore payer l’accès au forum de mieux en mieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ùteteµ=

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
antoine E.
Daguet
Daguet



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:36

rabouin a écrit:


j'ajoute que je serais curieux de voir à quoi ressemblerait un forum où il n'y aurait que des consommateurs.... et personne pour poster........ scratch

Cela ressemble sans doute à un forum où il n'y a que des 'posteurs' et personne pour consulter. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
shilton
Modérateur
Modérateur
shilton


Nombre de messages : 2015
Age : 55
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:42


salut

bon courage Philippe
tout comme Steph, je fais confiance au modo

et je trouve ton idée très bonne de payer une cotisation pour une assoc' et de laisser une partie gratuite.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
AKRO
Ravalant
Ravalant
AKRO


Nombre de messages : 1321
Localisation : Yeur _ Groland _ dinastie des Uhlans
Date d'inscription : 04/03/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:02

HE BEIN IL ETAIT TEMPS !!!!!!!
LES REVEILS DE LA LUCIDITE ET DE LA SAGESSE ONT EU DU MAL A SONNER icon_mrgreen

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désactivation de membres et blocage d'inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» region des membres
» Changement modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cerf-passion :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers: