cerf-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mues par régionMues par région  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 désactivation de membres et blocage d'inscriptions

Aller en bas 
+10
shilton
abeille pat
l empaumure
el condor
dominyk
Rémi41
Fred60
8 perpétuel
steph52
antoine E.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff54
Ravalant
Ravalant
jeff54


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : Nancy / Tomblaine
Date d'inscription : 23/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:02

Je ne pense pas qu'une association avec cotisation soit le garant d'une transparence parfaite. J'ai seulement un exemple. Dans mes autres loisirs je pratique la détection de loisirs avec un détecteur de métaux, pas simple comme loisir tant la législation est dure et tant les conflits sont nombreux, notamment avec les archéologues et on comprend aisément pourquoi. Et bien je vous le donne en mille, certains prospecteurs pilleurs n'hésitent pas à adhérer ouvertement à des association d'archéologie locale pour mieux aller piller les sites archéologique et on a du mal à savoir qui ils sont car c'est un peu docteur Jekil et cie.
Qui nous dis que je ne suis pas un vampire qui va piller les zones à mues en cagoule le soir, en 4x4 et à au phare ??

merde j'ai mis le doute, tout le mode va se méfier de tous le monde. OK on n'en ai pas là. c'est pas simple de trouver des solutions mais c'était juste pour faire de la lecture au Condor. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detecteurs-de-metaux-jse.blogspot.com/
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:50

abeille pat a écrit:
Mdr Laughing Laughing Laughing une asso ! Payer ? Cool C’est une façon de monnayer ces petits coins. SUPER l’initiative Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ça suffit déjà comme ça que ce soit les chasseurs fortunés qui s’approprient les places de brame, que maintenant il faille encore payer l’accès au forum de mieux en mieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ùteteµ=


Salut,

Je pense que tu trompes sur l'initiative, ceux qui ne veulent pas payer pourront toujours mettre leurs photos et partager leurs passions, sauf que ceux qui paieront (et qui du coup seront bien identifier) auront accès à une partie spéciale du forum et pourront partager leurs infos plus surement... Comme ce qui se fait déjà avec la partie modo ou la partie admin à laquelle nous n'avons pas accès.

Je ne trouve pas l'idée gênante en soi, mais cela risque de créer deux "clans", et de pourrir l'ambiance du fofo entre les membres et les non membres.

Et puis surtout, j'ai été comme tout le monde un débutant dans le monde de la forêt, et comme tout le monde je voulais aller voir au plus près ce brâme si magnifique et si attirant, et je suis sûr que parfois j'ai dû les déranger. Mais c'est à force de lire les fofo comme celui-ci qu'on apprend les bons réflexes et qu'on sait que le brâme est une période importante dans la vie du cerf. Si ces infos se perdent, et qu'il n'y a que les novices qui participent à la partie "non membres de l'assoc", qui sera là pour leur apprendre et leur faire découvrir les bonnes attitudes?

Maintenant je comprends tout à fait qu'il faille faire quelque chose, car rien ne vaut la découverte du terrain par soi même, et je comprends que la personne qui a passé des heures à trouvé une place de brâme soit déçu d'arriver et de voir 10 personnes autour. L'association peut être une solution. Est ce que c'est la bonne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:37

Killim a écrit:
abeille pat a écrit:
Mdr Laughing Laughing Laughing une asso ! Payer ? Cool C’est une façon de monnayer ces petits coins. SUPER l’initiative Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ça suffit déjà comme ça que ce soit les chasseurs fortunés qui s’approprient les places de brame, que maintenant il faille encore payer l’accès au forum de mieux en mieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ùteteµ=


Salut,
Salut Killim

Je pense que tu trompes sur l'initiative, ceux qui ne veulent pas payer pourront toujours mettre leurs photos et partager leurs passions, sauf que ceux qui paieront (et qui du coup seront bien identifier) auront accès à une partie spéciale du forum et pourront partager leurs infos plus surement... Comme ce qui se fait déjà avec la partie modo ou la partie admin à laquelle nous n'avons pas accès.

As-tu lu le message de jeff54 ? Une asso n'empêche pas un membre mal intentionné de s'inscrire pour prendre des infos, et d'y aller cagoulé pour que tu ne le reconnaisses pas s'il se fait prendre. (Ça me rappel un cas, d’un collègue chercheur de mues se trouvant nez à nez avec une personne cagoulé, lui demandant par politesse de se découvrir, mais en vain, il a préféré le laissé passer qu’en arriver aux mains !)

Je ne trouve pas l'idée gênante en soi, mais cela risque de créer deux "clans", et de pourrir l'ambiance du fofo entre les membres et les non membres.

Et puis surtout, j'ai été comme tout le monde un débutant dans le monde de la forêt, et comme tout le monde je voulais aller voir au plus près ce brâme si magnifique et si attirant, et je suis sûr que parfois j'ai dû les déranger. Mais c'est à force de lire les fofo comme celui-ci qu'on apprend les bons réflexes et qu'on sait que le brâme est une période importante dans la vie du cerf. Si ces infos se perdent, et qu'il n'y a que les novices qui participent à la partie "non membres de l'assoc", qui sera là pour leur apprendre et leur faire découvrir les bonnes attitudes?

Maintenant je comprends tout à fait qu'il faille faire quelque chose, car rien ne vaut la découverte du terrain par soi même, et je comprends que la personne qui a passé des heures à trouvé une place de brâme soit déçu d'arriver et de voir 10 personnes autour. L'association peut être une solution. Est ce que c'est la bonne ? scratch
C'est pourtant très simple d’éviter le dérangement sur vos places de brames, évité de donner des noms de lieux, évité de laisser des arrières plans qui pourraient donner des précisions sur les lieux (chaînes de montagnes, maison, panneau, route, route avec signes repérable par un calvaire ou autres, et j’en passe..)
Et cela est bien plus sur qu’une asso, et ça donnera moins l’impression d’avoir un forum à deux catégorie de membres (comme dans la vie quoi, les riches et les pauvres icon_mrgreen )

Au faite qu’est-ce qui vous empêche de communiquer vos places secrètes par MP ! Et ça c’est plus sur dans la confidentialité qu'une asso ! ,;bravo:=ù
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:52

C'est vrai que l'asso ne permet pas d'être sur à 100% qu'un membre mal intentionné s'y inscrive, mais il faut déjà qu'il fasse la démarche de s'inscrire et de payer, ce qui complique la chose. De plus la cotisation pour l'association peut être relativement faible.

Bref je ne vois ce qui te gène tant, tu préfèrerais peut être que les membres aillent sur un autre forum qui soit plus "sûr" (ce qui finira par arriver)?

Visiblement ton idée est déjà faites et le débat n'est pas possible. Quand à l'argument des pauvres et des riches, c'est du réchauffé.

15salut¨^


Dernière édition par Killim le Lun 13 Sep 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:05

Ce qui me gène, c'est d'avoir l'impression d'être comme à la maternel, que deux clans se formeront et que cette unité de partage et de bonnes humeurs qui régnait sur ce forum disparaisse. No
Voila c’est mes derniers mots sur ce fil 15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:26

+1 icon_mrgreen
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:15

rabouin a écrit:
[de simples +1 ou bravo un peu pour tout et n'importe quoi histoire d'incrémdenter un compteur....

!

je crois que vous voyez le mal partout, là !!
pourquoi imaginer qu'on félicite pour faire monter un compteur (dont on a strictement rien à faire) ? pourquoi ne pas voir tout simplement la réalité, c'est-à-dire la sincérité, l'admiration réelle pour une ou des photos réussies ?
et puis, moi je me mets à la place des photographes, qui ont réussi de belles photos, se sont donné le mal de les poster.... je pense d'une part que c'est une question de correction de les féliciter pour leurs efforts, et puis eux, je pense que ça doit leur faire plaisir que leurs photos soient appréciées à leur juste valeur ....

j'espère que de nombreux membres auront la gentillesse et l'intelligence de mettre leurs superbes photos dans la partie ouverte à tous, afin que tout le monde puisse en profiter, même les néophytes, plutôt que de les réserver à une élite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:26

rabouin a écrit:
, je psychotte pas non plus Wink

.

je commençais à me le demander ! désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Content_44 désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Content_23

c'est tellement incroyable que l'on puisse juste avoir comme interêt le compteur ! désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Pensif_8

Pareil, pour moi qui ne suis pas de votre "milieu" de forestiers et de photographes, tout ces gens à l'affût de renseignements, de lieux, etc... ça me semble dingue !
mais bon... on peut tout attendre de l'espèce humaine, je ne devrais plus m'étonner !
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:02

Tu es simplement du milieu? icon_mrgreen
Je viens de regarder mon compteur du coup, ben merde..............................................................je suis toujours ravalant icon_papy
Faut peut-être pas en faire un fromage de tout ça, le forum continue, une association se monte, où est le problème?
Faut-il rester figé ou doit-on se donner les moyens d'aller de l'avant, de faire avancer les démarches en tout genre et quand je regarde les propositions de buts de l'association, il y en a pour tous ceux qui veulent participer plus "physiquement" .
Du coup, je vais aller travailler icon-boire
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:25


Pour ma part

Et bien je n'ai pas un compteur mirobolant, et très loin d'etre un grand écrivain Sad Sad

Il est vrai que j'écris tres peu de chose, et en principe pas trop si je n'ai rien a dire, mais j'aime suivre a distance et de temps en temps poster une photo icon_joyeux

Alors pour moi les modérateurs on raison de tout régler. En espérant que tout le monde trouve son compte.

Salutations a tous.

Clic clac
Revenir en haut Aller en bas
jeff54
Ravalant
Ravalant
jeff54


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : Nancy / Tomblaine
Date d'inscription : 23/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:45

En parlant de compteur, j'ai une idée pour l'amélioration de la vie du forum : Il faudrait songer à créer une catégorie pour les membres qui ont plus de 5000 messages icon_mrgreen

Je propose têtes bizzardes el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detecteurs-de-metaux-jse.blogspot.com/
tony l
Cerf
Cerf
tony l


Nombre de messages : 707
Age : 44
Localisation : vouzeron cher
Date d'inscription : 14/06/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:41

je m'exprime tardivement mais bon je le fais quand meme!
je suis d'accord avec les modo il y a certain membres qui se connecteuniquement a des fin d'observation , pas du cerf , mais de tel ou tel individu meme sans doute certain demandeur de plan de chasse qui ne viennent pas voir les cerf qu'il y a sur son territoir mais plutot les passionne qui viennent les shooter!!!
pour ma part et en ce qui concerne le forum je m'inquieterais un peu plus de certain membres du forum qui participaient , autrefois, qui se connectent regulirement mais qui ne laissent plus aucun commentaires. peut etre que les enquetes ont deja ete realise, j'espere bien que ces membres reparticiperont ........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesechosdelajeunesse.jordanforum.net/login.forum?connexio
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:17

Je trouve dommage que l'on en arrive là, parce qu'il y avait une bonne ambiance sur ce forum et comme disent certains cette histoire va créé deux clans et créé une mauvaise ambiance. Je serais pas étonné qu'il y aient comme vous dites des "voyeurs" mais bon je pense pas que cela changera grand chose même si je suis d'accord pour les virer mais comment les trouver c'est ça la question. Ces gens trouveront toujours un moyens pour trouver les informations qui les interessent, mais bon je fais confiance au modo je n'est rien à me reprocher donc je laisse faire et je verrais bien le résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 67
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:03

slt
moi je débarque avec mes gros sabots mais quand est il de la centaines de membres désactivés la sentence est elle tombé ? cette sanction a t elle pris effet et quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:00

Mets tes pantoufles, ça va passer icon_papy
Où sont vos inquiétudes?
Si vous regardez dans membres, il y en a un paquet qui n'ont jamais posté et ce, depuis leur inscription, il y a longtemps.
Je ne pense pas qu'ils soient intéressés par le forum, alors où est le problème?
Deux clans? je ne pense pas puisque le forum continuera et que se greffe une association avec d'autres buts.
L'un n'empêche pas l'autre.
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 67
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:35

j adore se site et se qu il peut apporter a ses membres avant de le découvrir je suis allé sur ben et lux je ne c pas si lux étais le fils de guy (lux) mais bon il n y a pas la même convivialité , ensuite je suis allé sur pixelliste alors la pour se faire descendre en vrille il n y a pas mieux ,mais peut etre que cela viens de moi et de mes sentiments ,toujours est il que sur se site je me sent bien et je souhaite longue vie a cerf passion ,certain dirons au le fourbe mais si j ai merde a dire je le dirais a qui que se soit a bon entendeur salut l' empaumure a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
Vivi
Daguet
Daguet
Vivi


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:24

Je suis le Gourou de la secte Cerf passion, amène ton pognon et tu aura le droit de faire se que tu veut, argent toujours argent.

C'est triste quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:34

Il y a des mots qu'il ne vaut mieux pas prononcer, du genre secte ou gourou.
Ce n'est que pure infamie et je sais de quoi je parle pour avoir été accusé par mon ex femme d'être dans une secte et du coup je ne vois plus mes enfants depuis quinze ans, pas plus que mon petit fils.
Je pense sincèrement qu'il y a méprise et qu'il n'a jamais été question de supprimer cerf passion mais d'y joindre une secte appelée association où ceux qui voudront participer en auront le loisir.
comme toute association fonctionne avec un peu d'argent pour générer autre chose, je ne vois pas où est le mal.
Par contre je me rends compte d'où vient le mâle.
On va pas te faire les poches, mon pote, tu es un homme libre d'adhérer, comme les morbacs on ne pas adhérer.
Ca commence à me gonfler de voir que l'on peut tourner à sa manière de bonnes intentions.
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:49

Vivi a écrit:
Je suis le Gourou de la secte Cerf passion, amène ton pognon et tu aura le droit de faire se que tu veut, argent toujours argent.

C'est triste quand meme Evil or Very Mad

scratch

Du grand n'importe quoi! ùteteµ=
Revenir en haut Aller en bas
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 67
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:29

par conte moi j en connais des gars qui se sont fait virés sur d autres forums et qui viennent d atterrir sur cerf passion leurs seule et unique but s est de piquer des infos pour pouvoir les exploitées ,alors méfiance !!!! au gars du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
Rémi41
1ère tête
1ère tête
Rémi41


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : 86 / 41
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:09

Vivi a écrit:
Je suis le Gourou de la secte Cerf passion, amène ton pognon et tu aura le droit de faire se que tu veut, argent toujours argent.

C'est triste quand meme Evil or Very Mad

Avant de donner ton pognon vivi, partage donc quelques photos de brame ou de mues...
Revenir en haut Aller en bas
jeff54
Ravalant
Ravalant
jeff54


Nombre de messages : 1261
Age : 51
Localisation : Nancy / Tomblaine
Date d'inscription : 23/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:12

l empaumure a écrit:
par conte moi j en connais des gars qui se sont fait virés sur d autres forums et qui viennent d atterrir sur cerf passion leurs seule et unique but s est de piquer des infos pour pouvoir les exploitées ,alors méfiance !!!! au gars du coin


On veut des noms badpc ca va saigner qu'ils viennent ici pour voir comment on se défend sur cerf Passion.

De toute façon on va coder notre système de langage pour pas qu'ils comprennent.
Cerf devient Vache, bois devient corne

On ne dira plus la mue d'un cerf envougmatique mais OH LA VACHE UNE CORNE :violent$ùµ:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detecteurs-de-metaux-jse.blogspot.com/
l empaumure
Ravalant
Ravalant
l empaumure


Nombre de messages : 22820
Age : 67
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/09/2010

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:14

ouai mais la c est bon le brame est terminé , attendons la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brillant-eddie.fr
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:02

l empaumure a écrit:
ouai mais la c est bon le brame est terminé , attendons la suite !!!
Il voulait dire: attendons la fuite" icon_joyeux
El condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:31

au fait, où en êtes vous de la création de cette asso, et surtout du partage du forum en deux parties, une visible et une invisible ?
est-ce fait ? y'a-t-il déjà des sujets qu'on ne peut pas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:56

okiii ! merci de ta réponse

je m'inquiétais de ne plus voir de posts de certains... je pensais qu'ils postaient dans la partie cachée, mais non, finalement.. ils ne postent pas du tout (longtemps que nous ne nous sommes pas régalés d'un des merveilleux récits de Tatoo18, agrémenté de ses superbes photos, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:05

El Condor el-yeticondor l'homme invisible icon_mrgreen
désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Hosgj4kfmz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:43

beau camouflage pour aller faire des photos ! désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Content_41
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:50

Alors, c'est reparti pour les inscriptions?
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désactivation de membres et blocage d'inscriptions   désactivation de membres et blocage d'inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désactivation de membres et blocage d'inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» region des membres
» Changement modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cerf-passion :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers: