cerf-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mues par régionMues par région  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions et améliorations du forum

Aller en bas 
+25
l'auvergnat
AKRO
Lucho
chris63
adrien B.
cayelguillaume
nolleau
Fred60
DOM51
john21
Fromager
dominyk
chasdim
argos34
abeille pat
Seb60
cn74
GillesB
shilton
JLJ
el condor
l empaumure
Agnès
albert
Cédric
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cn74
Modérateur
Modérateur
cn74


Nombre de messages : 2540
Age : 62
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 26/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:06

Seb60 , abeille pat , argos34 , je vous comprends , mais pensez aux 98 % des autres membres qui apprécient vos photos (j'en fait partie icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:20

Bien moi aussi j'en fait parti! D'ailleurs il suffit de voir mes posts pour se rendre compte que c'est loin d'être de la grande photo... icon_mrgreen 

Mais essayons de rester uniquement sur des propositions d'améliorations sur ce post s'il vous plait! Wink 

D'ailleurs, je suis bien content de voir de nouvelles têtes sur ce fil, et n'hésitez pas à suggérer ce qui vous semblerait être une bonne chose pour le forum! ,;bravo:=ù 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:03

Cédric a écrit:
Bien moi aussi j'en fait parti! D'ailleurs il suffit de voir mes posts pour se rendre compte que c'est loin d'être de la grande photo... icon_mrgreen 

Mais essayons de rester uniquement sur des propositions d'améliorations sur ce post s'il vous plait! Wink 

D'ailleurs, je suis bien content de voir de nouvelles têtes sur ce fil, et n'hésitez pas à suggérer ce qui vous semblerait être une bonne chose pour le forum! ,;bravo:=ù 
1) C’est de respecter les chercheurs de mues, et de ne pas les traiter d’amasseurs d’os !
2) Avoir de la compassion pour le matériel photo des membres, tout le monde n’a pas les moyens !
3) Respecter la qualité des photos présentées « les photos pourries ! »
4) Une photo pourrie n’est pas synonyme de dérangement !
5) Respecter l’anonymat des membres
6) Respecter l’anonymat des lieux de trouvailles et de photographies
7) Accepter les petits commentaires, tout le monde n’est pas écrivain, moi le premier ! icon_mrgreen 
Cool Ne pas croire que vous êtes supérieur aux autres, une fois en forêt, vous n’êtes pas plus invisible qu’un autre, vous dérangez autant !
9) Acceptez que vous n’êtes pas seul en forêt, votre coin préféré l’est peut-être déjà de quelqu’un avant vous !
10) Quittez le forum si vous ne comprenez pas les amasseurs d’os, après, comme dans toutes les passions il y a des mauvais et des bons.  
Voila les dix commandements du forum icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
shilton
Modérateur
Modérateur
shilton


Nombre de messages : 2015
Age : 55
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:45



salut

Abeille Pat emploies souvent dans ces dix commandements leur terme "respecter"
et il a bien raison :
respecter celui qui a du petit matos pour photographier
respecter celui qui débute , qui est jeune,...
respecter l'autre, même si l'autre c'est l'enfer (Sartre)
....
Et je rajouterai en onzième commandement: éduquer
Ce n'est pas en tournant les talons quand ça va mal que l'on éduque

je suis d'accord avec El condor et Cédric, le forum n'est pas l'association

à plus



Revenir en haut Aller en bas
GillesB
Ravalant
Ravalant
GillesB


Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : Val d'Oise / Sologne
Date d'inscription : 18/09/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:16

abeille pat a écrit:
Cédric a écrit:
Bien moi aussi j'en fait parti! D'ailleurs il suffit de voir mes posts pour se rendre compte que c'est loin d'être de la grande photo... icon_mrgreen 

Mais essayons de rester uniquement sur des propositions d'améliorations sur ce post s'il vous plait! Wink 

D'ailleurs, je suis bien content de voir de nouvelles têtes sur ce fil, et n'hésitez pas à suggérer ce qui vous semblerait être une bonne chose pour le forum! ,;bravo:=ù 
1) C’est de respecter les chercheurs de mues, et de ne pas les traiter d’amasseurs d’os !
2) Avoir de la compassion pour le matériel photo des membres, tout le monde n’a pas les moyens !
3) Respecter la qualité des photos présentées « les photos pourries ! »
4) Une photo pourrie n’est pas synonyme de dérangement !
5) Respecter l’anonymat des membres
6) Respecter l’anonymat des lieux de trouvailles et de photographies
7) Accepter les petits commentaires, tout le monde n’est pas écrivain, moi le premier ! icon_mrgreen 
Cool Ne pas croire que vous êtes supérieur aux autres, une fois en forêt, vous n’êtes pas plus invisible qu’un autre, vous dérangez autant !
9) Acceptez que vous n’êtes pas seul en forêt, votre coin préféré l’est peut-être déjà de quelqu’un avant vous !
10) Quittez le forum si vous ne comprenez pas les amasseurs d’os, après, comme dans toutes les passions il y a des mauvais et des bons.  
Voila les dix commandements du forum icon_mrgreen
 
 
 
Vous avez oublié l’essentiel, respecter l’espèce cerf !
Et le forum étant la vitrine des « passionnés », la façon dont on présente sa passion est souvent révélatrice de comment on la pratique sur le terrain.
 
1- A la vue de ce que présente le forum, je ne vois pas d'autres termes plus approprié??
2- Ok pas de fixette sur le matériel photo
3- Pas d'accord, si tu aime un sujet, autant le présenter sous son meilleur jour.
4- Pas systématiquement, mais c'est peu être un signe
5- Pas vraiment d'avis, mais de savoir à qui l'on parle n'est pas désagréable  et trouver dans le profil un nom à rattacher au pseudo ne serait pas mal.
6- Pas d'accord, cela permet de suivre un peu qui fait quoi sur le terrain
7-OK
8-OK d'ou l'interet de ma reflexion sur le point 6
9-OK idem 6
10- ??
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
chasdim
Ravalant
Ravalant
chasdim


Nombre de messages : 7996
Age : 68
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/04/2012

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:06

...je crois que les plus gros dérangements , c'est quand on quitte les chemins et que l'on va à la recherche des animaux
car aller à la rencontre d'un cerf qui brame , c'est risquer de tout fiche en l'air , d'autres animaux gravitant aux alentours .
...pour ma part , je fais des affûts dans des secteurs où les animaux reviennent de leurs expéditions nocturnes ; çà ne
me réussi pas toujours ( quand je suis à quelques centaines de mètres de cerfs qui brament et cassent du bois , je me
retiens d'y aller pour ne pas mettre le bordel ) de plus , j'y suis deux heures avant le lever du jour et le retour des animaux
se fait très rarement dans les traces que je laisse pour me rendre à mon affût...ma priorité est de déranger le moins possible
et de pouvoir filmer dans de bonnes conditions ( mais je me rends compte de la méfiance incroyable des animaux même quand
ils ont l'air d'être " tranquilles " ) j'ai filmé des chamois il y a deux jours pendant deux heures à quelques mètres de moi et à
certains moments , j'avais l'impression qu'ils me regardaient ( ils scrutent le moindre mouvement et écoutent le moindre bruit)
à cette distance , un déclencheur d'appareil photo même atténué serait entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://norbert03.skyrock.com/
Invité
Invité




Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:44

chasdim a écrit:
...je crois que les plus gros dérangements , c'est quand on quitte les chemins et que l'on va à la recherche des animaux
car aller à la rencontre d'un cerf qui brame , c'est risquer de tout fiche en l'air , d'autres animaux gravitant aux alentours .
...pour ma part , je fais des affûts dans des secteurs où les animaux reviennent de leurs expéditions nocturnes ; çà ne
me réussi pas toujours ( quand je suis à quelques centaines de mètres de cerfs qui brament et cassent du bois , je me
retiens d'y aller pour ne pas mettre le bordel ) de plus , j'y suis deux heures avant le lever du jour et le retour des animaux
se fait très rarement dans les traces que je laisse pour me rendre à mon affût...ma priorité est de déranger le moins possible
et de pouvoir filmer dans de bonnes conditions ( mais je me rends compte de la méfiance incroyable des animaux même quand
ils ont l'air d'être " tranquilles " ) j'ai filmé des chamois il y a deux jours pendant deux heures à quelques mètres de moi et à
certains moments , j'avais l'impression qu'ils me regardaient ( ils scrutent le moindre mouvement et écoutent le moindre bruit)
à cette distance , un déclencheur d'appareil photo même atténué serait entendu ...
Bien dit , si tous le monde ferais de même . Des fois vaudrais mieux rien voir et ne pas déranger que le contraire.
Un photographe a dit " Je réussis mes photos seulement si l'animal n'à pas été déranger."
et pour les 10 commandements je suis d'accord.
Pour moi le respect que se soit de la natures , animaux, cultures, bois,... ainsi qu'entre humain est primordiale.
On est tous différent et heureusement et il faut accepter chacun comme il est.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:34

Question 
GillesB a écrit:
abeille pat a écrit:
Cédric a écrit:
Bien moi aussi j'en fait parti! D'ailleurs il suffit de voir mes posts pour se rendre compte que c'est loin d'être de la grande photo... icon_mrgreen 

Mais essayons de rester uniquement sur des propositions d'améliorations sur ce post s'il vous plait! Wink 

D'ailleurs, je suis bien content de voir de nouvelles têtes sur ce fil, et n'hésitez pas à suggérer ce qui vous semblerait être une bonne chose pour le forum! ,;bravo:=ù 
1) C’est de respecter les chercheurs de mues, et de ne pas les traiter d’amasseurs d’os !
2) Avoir de la compassion pour le matériel photo des membres, tout le monde n’a pas les moyens !
3) Respecter la qualité des photos présentées « les photos pourries ! »
4) Une photo pourrie n’est pas synonyme de dérangement !
5) Respecter l’anonymat des membres
6) Respecter l’anonymat des lieux de trouvailles et de photographies
7) Accepter les petits commentaires, tout le monde n’est pas écrivain, moi le premier ! icon_mrgreen 
Cool Ne pas croire que vous êtes supérieur aux autres, une fois en forêt, vous n’êtes pas plus invisible qu’un autre, vous dérangez autant !
9) Acceptez que vous n’êtes pas seul en forêt, votre coin préféré l’est peut-être déjà de quelqu’un avant vous !
10) Quittez le forum si vous ne comprenez pas les amasseurs d’os, après, comme dans toutes les passions il y a des mauvais et des bons.  
Voila les dix commandements du forum icon_mrgreen
 
 
 
Vous avez oublié l’essentiel, respecter l’espèce cerf ! C'est une évidence. Mais ici
le sujet est Suggestions et améliorations du forum Wink 

Et le forum étant la vitrine des « passionnés », la façon dont on présente sa passion est souvent révélatrice de comment on la pratique sur le terrain. Oui, mais où as-tu sur le forum des scènes irrespectueuses de notre passion scratch ? 
1- A la vue de ce que présente le forum, je ne vois pas d'autres termes plus approprié?? Aurais-tu oublié l'origine de la création de CE forum ?
Je vais te le rappeler rapidement.
Il a été crée après la fermeture de la section le cerf et ses mues sur Bneluxnaturephoto !
Le but premier du forum était DE MONTRER LES MUES, ET PAS DES BOUTS D'OS !  que nous avons avions trouvés, dans le but de partager sa joie et émotion de la découverte ,;bravo:=ù .
Ce n'est que par la suite et pour passer le temps entre saison, que les autres sections se sont rajoutées. Wink 

2- Ok pas de fixette sur le matériel photo Encore heureux Basketball 
3- Pas d'accord, si tu aime un sujet, autant le présenter sous son meilleur jour. Pas d'accord, si tu n'as pas un bon appareil, la photo de ton sujet sera pourrie Razz 
4- Pas systématiquement, mais c'est peu être un signe Tu dis ok pour la 2, mais visiblement ici tu te contredis Cool 
5- Pas vraiment d'avis, mais de savoir à qui l'on parle n'est pas désagréable  et trouver dans le profil un nom à rattacher au pseudo ne serait pas mal. Pour que les braconniers, les chasseurs, et autres personnes malveillantes sachent où aller ? Drôle de vision sur le respect du cerf Mad 
6- Pas d'accord, cela permet de suivre un peu qui fait quoi sur le terrain Pas d'accord, pour les raisons évoquées plus haut en 5 Razz 
7-OK Ouf un point commun :danceùµ$: 
8-OK d'ou l'interet de ma reflexion sur le point 6 Ah oui ? Cela permet de suivre un peu qui fait quoi sur le terrain ? C'est à dire règlementer qui fait quoi ou pas ? Et c'est qui, qui décide ? vous ?
Et si vous, vous seriez exclu d'une forêt ? Seriez-vous d'accord ? icon_mrgreen 

9-OK idem 6 Encore le 6 icon_mrgreen 
10- ?? Crée votre propre forum photo SANS BOUT D'OS Arrow 
En 11) Je rajouterai, un peu plus de respect à notre oiseau national, el condor, le sage du forum icon_mrgreen  
A+
Sans rancune, amicalement Abeille Pat 15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:37

chasdim a écrit:
...je crois que les plus gros dérangements , c'est quand on quitte les chemins et que l'on va à la recherche des animaux
car aller à la rencontre d'un cerf qui brame , c'est risquer de tout fiche en l'air , d'autres animaux gravitant aux alentours .
...pour ma part , je fais des affûts dans des secteurs où les animaux reviennent de leurs expéditions nocturnes ; çà ne
me réussi pas toujours ( quand je suis à quelques centaines de mètres de cerfs qui brament et cassent du bois , je me
retiens d'y aller pour ne pas mettre le bordel ) de plus , j'y suis deux heures avant le lever du jour et le retour des animaux
se fait très rarement dans les traces que je laisse pour me rendre à mon affût...ma priorité est de déranger le moins possible
et de pouvoir filmer dans de bonnes conditions ( mais je me rends compte de la méfiance incroyable des animaux même quand
ils ont l'air d'être " tranquilles " ) j'ai filmé des chamois il y a deux jours pendant deux heures à quelques mètres de moi et à
certains moments , j'avais l'impression qu'ils me regardaient ( ils scrutent le moindre mouvement et écoutent le moindre bruit)
à cette distance , un déclencheur d'appareil photo même atténué serait entendu ...
Tout à fait d'accord avec toi ,;bravo:=ù
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:18

Il est vrai que le matraquage médiatique pour le brame ne dérange personne.
Ni les cerfs qui se retrouvent au devant de la scène par des voyeurs en mal de sensations fortes.
J'ai vu des feux de camp, des canettes de bière jonchant le sol par ces gens qui, avides de voir sur le terrain ce que leur racontaient les médias ne se souciaient pas plus que de colin tampon de leur propre environnement.
Je suis daccord sur les buts premiers du forum avec toutefois un peu plus de cadrage.
Je ne suis pas là non plus pour en ramasser plein la tête simplement parce que je réponds ce que je pense avec ce que je suis.
La méchanceté ne mène à rien.
J'ai fait des propositions à Rabouin qui sont restées lettre morte concernant l'assoce.
En ce qui me concerne; je veux bien oeuvrer dans l'amélioration du forum, chercher avec vous des "solutions' qui peuvent satisfaire mais Je ne suis pas daccord pour que l'on tire à boulets rouges sur le premier venu qui a fait sa photo et qui a le mérite de la partager.
Je ne suis plus daccord pour que l'on me dénigre de cette manière
J'assume mes erreurs et suis prêt à écouter ce que l'on me reproche sans se servir de mes écrits ligne par ligne pour les analyser.
Je laisse ça aux petits qui veulent faire rentrer de force leurs idées.
Mon fil restera mon fil et non un blog et par là-même sera regardé par ceux qui le veulent bien.
Merci Abeille Pat pour ta gentillesse.
El Condor el-yeticondor 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:22

En attendant, un peux de tri sur le fil du cerf ses mues... => http://www.cerf-passion.com/f5-le-cerf-ses-mues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Invité
Invité




Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:53

Pour vous facilité la tache une idée me vient à l'esprit
Chaque membre peux poster des photos sur un fil aux choix par jour.
Mais peux commenter, mettre des anecdote,....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:58

Pas évident à réaliser Harold... Mais ne te tracasse pas, on est en train de vous concocter quelque chose de normalement très sympa pour tout d'abord les mues de cerfs... La suite très vite! 15salut¨^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Agnès
Ravalant
Ravalant
Agnès


Nombre de messages : 1443
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/03/2010

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:41

hello Cédric !

Dom et moi avons une petite question : serait-il possible de faire apparaître l'année de post des messages en plus du jour (comme c'est le cas actuellement) ? parfois, on s'y perd un peu dans les dates... mais peut-être n'est-ce pas possible !!!!!

merci pour ta réponse !

15salut¨^ 15salut¨^ 15salut¨^ 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:39

Salut Agnès,

Tu n'es pas la première à ma le demander... Je pensais pourtant que ça se mettait automatiquement... scratch 

Voila comment faire =>  ,;bravo:=ù 

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Date10


Tiens moi au courant si ça ne marche toujours pas! 15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:54

Merci Cédric ,;bravo:=ù 
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
dominyk
Ravalant
Ravalant
dominyk


Nombre de messages : 4043
Age : 72
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:13

excellent cedric, merci ...... je pense que ça va servir à beaucoup de monde d' avoir l' année qui apparait !!!!
bisou à vous deux .....15salut¨^ 15salut¨^ 
Revenir en haut Aller en bas
Fromager
Ravalant
Ravalant
Fromager


Nombre de messages : 2505
Age : 62
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/08/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:56

merci, je viens de faire le changement de date, je pense que tu devais Cédric le faire en automatique pour tout le monde.....si cela est possible.
Bisous à tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:50

Je viens de vérifier Jean et le forum est bien mis avec la date et l'année par défaut... ,;bravo:=ù

Par contre, je pense effectivement que pour les anciens inscrits, ce n'était pas comme ça au début! ,;bravo:=ù 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Fromager
Ravalant
Ravalant
Fromager


Nombre de messages : 2505
Age : 62
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/08/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:59

Hé oui, les premiers essuie les plâtres ( proverbe Français ), si tu ne connait pas ce proverbe je te l'expliquerai mon cher Cédric.
Bien à toi et à ta moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:58

Voila comme promis une amélioration sur le forum mues de cerfs... ,;bravo:=ù  Il vous suffit d'aller voir ici => http://www.cerf-passion.com/f32-mues-par-region

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Invité
Invité




Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:27

Cédric a écrit:
Voila comme promis une amélioration sur le forum mues de cerfs... ,;bravo:=ù  Il vous suffit d'aller voir ici => http://www.cerf-passion.com/f32-mues-par-region

C'est pas ce que je fais mais mettre çà comme çà grouper c'est beaucoup mieux ,;bravo:=ù 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Ravalant
Ravalant
Agnès


Nombre de messages : 1443
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/03/2010

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:08

super initiative ! c'est hyper clair et hyper simple !!!! bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:23

Sans CN74, notre "informagicien" icon_mrgreen , ça n'aurait pas été possible... ,;bravo:=ù 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Agnès
Ravalant
Ravalant
Agnès


Nombre de messages : 1443
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/03/2010

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:13

alors, bravo Christian ! tu nous rends la vie plus facile !!!! 15salut¨^ 15salut¨^ 15salut¨^ 
Revenir en haut Aller en bas
cn74
Modérateur
Modérateur
cn74


Nombre de messages : 2540
Age : 62
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 26/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:37

Agnès a écrit:
alors, bravo Christian ! tu nous rends la vie plus facile !!!! 15salut¨^ 15salut¨^ 15salut¨^ 
Merci Agnès , mais c'est un plaisir de faire plaisir , c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Fromager
Ravalant
Ravalant
Fromager


Nombre de messages : 2505
Age : 62
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/08/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 7:15

Merci à tous ceux qui s'impliquent, car pour gagner il faut une équipe soudée, et encore une fois vous le prouvez.
Amitiés Jurassiennes à tous les membres.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
john21
Ravalant
Ravalant
john21


Nombre de messages : 2410
Age : 31
Localisation : haute-marne 52
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 6:55

nouvelle enseigne sympa! ça change
,;bravo:=ù 
Revenir en haut Aller en bas
DOM51
Ravalant
Ravalant
DOM51


Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : 51 MARNE
Date d'inscription : 05/05/2010

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:18

C'est de qui ces superbes photos ?? ,;bravo:=ù ,;bravo:=ù 

15salut¨^ DOM
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:26

Pour respecter la demande de Rabouin de retirer les photos lui appartenant, nous avons décidé de créer une nouvelle bannière... La photo de gauche est une photo de JLJ, la droite est une à moi...

Merci à Jean-Luc... ,;bravo:=ù 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
Contenu sponsorisé





Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et améliorations du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Charte du forum
» Bannissement du forum
» Mise à jour du forum
» Modification accès forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cerf-passion :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers: