cerf-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mues par régionMues par région  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestions et améliorations du forum

Aller en bas 
+25
l'auvergnat
AKRO
Lucho
chris63
adrien B.
cayelguillaume
nolleau
Fred60
DOM51
john21
Fromager
dominyk
chasdim
argos34
abeille pat
Seb60
cn74
GillesB
shilton
JLJ
el condor
l empaumure
Agnès
albert
Cédric
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DOM51
Ravalant
Ravalant
DOM51


Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : 51 MARNE
Date d'inscription : 05/05/2010

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:35

Ca me plait bien, bravo à vous deux ,;bravo:=ù ,;bravo:=ù ,;bravo:=ù 

15salut¨^ DOM
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 4:50

Un bon re-départ.
El Condor el-yeticondor 
Revenir en haut Aller en bas
dominyk
Ravalant
Ravalant
dominyk


Nombre de messages : 4043
Age : 72
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:18

j' aime bien... un jeunot et un plus vieux ..... bravo à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Bannière   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:12

Elle est très belle cette bannière, avec de belles images... je connais aussi le travail de JLJ par son superbe livre....
Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:01

Bien belle banière.
J'aurai bien vu un faon au milieu.
El Condor el-yeticondor 
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Ravalant
Ravalant
Fred60


Nombre de messages : 5708
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:36

Merci a notre montagnard-modo-chercheur de mue-informaticien !! icon_joyeux (CN74) d'avoir fait un joli portail sur le forum !! ,;bravo:=ù 

nous avons les idées et Christian les réalisent .... c'est tout simplement génial !! ça vaut le coup de le remercier grandement  ,;bravo:=ù  ,;bravo:=ù 

A+FRED  icon_mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:43

Merci Christian pour tout ce boulot !  ,;bravo:=ù 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
nolleau
Ravalant
Ravalant
nolleau


Nombre de messages : 3257
Age : 65
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/07/2012

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:14

un grand bravo pour ce portail  ,;bravo:=ù  ,;bravo:=ù  ,;bravo:=ù
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 5:07

Un beau et grand portail qui s'ouvre sur un non moins beau forum.
Merci Christian
El Condor  el-yeticondor 
Revenir en haut Aller en bas
cn74
Modérateur
Modérateur
cn74


Nombre de messages : 2540
Age : 62
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 26/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:11

Merci , mais je ne le fais que par plaisirs (aucune contrainte)  icon_mrgreen  et pour faire plaisirs .
Il n y a donc aucune raison pour que cela change. 15salut¨^ 
Revenir en haut Aller en bas
argos34
Ravalant
Ravalant
argos34


Nombre de messages : 2815
Age : 65
Localisation : Béziers 34500
Date d'inscription : 15/01/2012

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:09

Excellent travail Christian.  ,;bravo:=ù 15salut¨^ 
Revenir en haut Aller en bas
cayelguillaume
Cerf
Cerf
cayelguillaume


Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/11/2013

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:44

salut
j'aimerais savoir si il est possible de lancer un sondage sur le forum sur le classements des mues par régions.
je pense avec du recul que l'ancien système était mieux dans cette esprit de mélange et surtout de partage.
a la suite de cette enquête, il est évident que vous moderateurs auraient toujours le choix.
A+ 15salut¨^ 15salut¨^ 15salut¨^ 15salut¨^ ùbave ùbave ùbave ùbave 15salut¨^ 15salut¨^ 15salut¨^
Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:15

cayelguillaume a écrit:
salut
j'aimerais savoir si il est possible de lancer un sondage sur le forum sur le classements des mues par régions.
je pense avec du recul que l'ancien système était mieux dans cette esprit de mélange et surtout de partage.
a la suite de cette enquête, il est évident que vous moderateurs auraient toujours le choix.
A+ 15salut¨^ 15salut¨^ 15salut¨^ 15salut¨^ ùbave ùbave ùbave ùbave 15salut¨^ 15salut¨^ 15salut¨^

Il a été ouvert, mais comme on est en démocratie à sens unique sur cerf passion, ils n'en ont pas tenu compte  icon_mrgreen
Pour rappel 61% contre le nouveau système à l'époque  Wink  

http://www.cerf-passion.com/t3172-sondage-pour-ou-contre-un-classement-des-mues-par-region
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:59

Moi aussi perso je préfère le mélange.
A l'époque du sondage j'avais voté ni pour ni contre mais je m'étais aussi expliqué.
Maintenant faut pas croire que nous faisons la pluie et le beau temps en tant que modos.
Il y a manière à discuter de nouveau.
Du moins j'espère.
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:10

Salut Guillaume,

Voilà qui est fait ! ,;bravo:=ù

Petit rappel abeille pat, tu peux (et tout le monde d'ailleurs) toujours ignorer les fils par région car le fil unique est toujours d'application... Tu as la mémoire courte apparemment ! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:55

Cédric a écrit:
Salut Guillaume,

Voilà qui est fait !  ,;bravo:=ù

Petit rappel abeille pat, tu peux (et tout le monde d'ailleurs) toujours ignorer les fils par région car le fil unique est toujours d'application... Tu as la mémoire courte apparemment ! icon_mrgreen

Voilà le gourou de cerf passion à parlé, il est content icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : hockai; Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:10

Rappel moi un peux juste ce qu'il y a de "gourou" la dedans ?? icon_mrgreen là tu m'intéresse... icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerf-passion.com
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 4:52

Pfffffffffffffffffffff!
La secte Cerf Passion icon_papy
Je crois que nous nous égarons.
Que chacun puisse donner son avis cela me semble juste.
Le forum est ouvert à tout le monde et tout le monde peut participer voire faire des propositions d'améliorations.
Il n'y a pas que le brame et les mues.
D'ailleurs à ce sujet, je suis un peu surpris que personne ne réagisse à l'afflux d'inscriptions lié à la recherche des mues.
Sans vouloir être sectaire, Cédric est quelqu'un de bien et j'en parle parce que je le connais et de ce fait je l'apprécie beaucoup.
Maintenant on peut proposer, du moins travailler de concert pour améliorer et ce sans penser que les modos sont les flics du forum.
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
adrien B.
Daguet
Daguet



Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 23/02/2015

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 6:32

Pour ma part, il est vrai que je me suis inscrit lors de cette période si particulière. Mais ceci ne doit traduire que ma grande passion pour cet animal. Je suis un chercheur, mais loin d'être un trouveur.
Ce qui m'attire dans votre forum c'est surtout le rôle central de l'animal, tout en y retrouvant une grande variété de sujets.

Pour revenir au sujet principal, Le classement par région permet un tas de comparaison. Entre les dates, les proportions, les fréquentations, les suivis, les pratiques. Je ne suis que novice sur ce forum mais c'est top...
Juste pour vous titiller icon_mrgreen ... Rien n'empêche un auvergnat de poster ces mues en Creuse ou un Alsacien en Moselle icon-boire

Revenir en haut Aller en bas
abeille pat
Cerf
Cerf
abeille pat


Nombre de messages : 657
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:55

Cédric a écrit:


Tu as la mémoire courte apparemment ! icon_mrgreen

Cédric a écrit:
Rappel moi un peux juste ce qu'il y a de "gourou" la dedans ?? icon_mrgreen  là tu m'intéresse... icon_mrgreen

Je n'ai pas la mémoire courte, c'est plutôt toi qui l'a courte, en ignorant le précédant sondage,d'où le surnom de gourou.

Une des définitions du gourou
"  Par plaisanterie. Maître à penser, directeur de conscience : Les gourous médiatiques." 15salut¨^

Dictionnaire de français http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gourou/37664
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-apicultutre.blogspot.fr/
shilton
Modérateur
Modérateur
shilton


Nombre de messages : 2015
Age : 55
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:14

bonsoir

il a été lancé l'an passé un sondage à propos du classement par région !
un sondage reste un sondage et non un vote

à plus
Revenir en haut Aller en bas
chris63
Ravalant
Ravalant
chris63


Nombre de messages : 2393
Age : 46
Localisation : Chateldon (puy de dôme) 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:45

je voudrais faire une petite parenthèse , à ce que tu as dit didier, je me suis aussi fait la remarque, chaque année au moment des mues de cerfs il y a un grand nombre d'inscrit, je suis allé voir quelque pseudo et je ne comprend pas le plaisir qu'ils ont , mais bon si ca leurs fait du bien, je trouve ca juste dommage . Par contre on a pas le même problème sur les mues de chevreuils, puisque à cette période les visites sont bien moins fréquente , il ne reste juste que les passionnés de capreolus ,;bravo:=ù

donc la solution , chercher plutôt les mues de chevreuils icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
el condor
Modérateur
Modérateur
el condor


Nombre de messages : 16216
Age : 69
Localisation : Didier Fleurdépine La Veyrière 07690 Saint Julien Vocance 06 30 62 69 99
Date d'inscription : 22/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 4:43

Washté, Grand Chris qui court les forêts a bien parlé danceùµ$
El Condor el-yeticondor
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Ravalant
Ravalant



Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 27/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:35

Un truc, le fil des mues par région, on pourrait pas y accéder + facilement, un raccourci quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cn74
Modérateur
Modérateur
cn74


Nombre de messages : 2540
Age : 62
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 26/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:42

15salut¨^  lucho


Il y a ce point d'entrée dans les raccourcis


Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Menu10


ou directement l'url :

http://www.cerf-passion.com/h1-mues-par-region
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Ravalant
Ravalant



Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 27/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 7:46

OK merci Christian.
Revenir en haut Aller en bas
AKRO
Ravalant
Ravalant
AKRO


Nombre de messages : 1321
Localisation : Yeur _ Groland _ dinastie des Uhlans
Date d'inscription : 04/03/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 22:41

Est ce qu'un énarque du système pourrait éclairer ma ou notre lanterne en terme d’hébergeur photo, car après m'être inscrit sur HostingPic, je me retrouve une nouvelle fois SDF puisque celui ci vient de fermer. Bon nombre sont adepte de servimg, mais la façon de s'inscrire me semble être bien mystérieuse.

@ + ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
john21
Ravalant
Ravalant
john21


Nombre de messages : 2410
Age : 31
Localisation : haute-marne 52
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:54

Imagesia, y'a pas plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
nolleau
Ravalant
Ravalant
nolleau


Nombre de messages : 3257
Age : 65
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/07/2012

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:49

merci d'entamer cette conversation,j'était sur servimg mais il n'accepte plus mes photos et maintenant sur Imagesia il ne me sort

que des vignettes??????que fais je
Revenir en haut Aller en bas
cn74
Modérateur
Modérateur
cn74


Nombre de messages : 2540
Age : 62
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 26/02/2009

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:49

15salut¨^  Vous n'utilisez pas la solution intégrée au forum  qui permet de déposer une photo ?

Il suffit ensuite d'encadrer l'url générée par  [ img ] et [ /img ]

Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations du forum   Suggestions et améliorations du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et améliorations du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Charte du forum
» Bannissement du forum
» Mise à jour du forum
» Modification accès forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cerf-passion :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers: